Help !!

View previous topic View next topic Go down

Help !!

Post by artiste-flo on Sat Dec 15, 2012 1:15 am

Bonjour a tous je sais que se n'est pas vraiment ici que l'on demande se genre de choses mais bon je suis javascript:emoticonp('Crying or Very sad').
Donc petit explication j'ai un problème avec girl maker il est connu normalement le problème ses que moi il est toujours présent est aucun moyent de sans debarase ses le probleme des image blanche lorsque on crée un nouvelle fille. Donc je voudrais savoir si quelq'un ses comment ses débarses de ce problème car a l'heure actuelle le seul moyen que j'ai trouve et de mette girl maker en noir et blanc.
Merci de me réponde (en francais si possible) .javascript:emoticonp('sunny')

Last edited by artiste-flo on Tue Jan 08, 2013 2:10 pm; edited 1 time in total
artiste-flo

View user profile

Back to top Go down

Re: Help !!

Post by artiste-flo on Sat Dec 15, 2012 1:18 am

Petite precision un fois debarases de se probleme je pour mettre des Gpac en telechargement
artiste-flo

View user profile

Back to top Go down

Post by Manu333 on Sat Dec 15, 2012 1:44 am

Salut Flo, oui il existe un moyen déjà indiqué sur un autre topic en anglais, mais bon je vais te le dire en français, car moi aussi j'ai cherché avant de savoir comment réglé ce problème. J'ai un portable avec windows 7, pour information.

- Clique droit sur le programme nommé Girlmaker et choisie Propriété. Une petite fenêtre va apparaître.

- Dans cette fenêtre, choisie l'onglet Compatibilité. Mon ordinateur est en anglais, mais en gros j'ai tout ceci de coché et j'ai choisie vista service pack 2 :

- Ensuite, quand je veux créer une nouvelle Fille, il suffit d'avoir en sa possession 9 photos au MAXIMUM, ou 4 photos au MINIMUM. La première chose qu'il faut faire c'est de les prendre tous en même temps et les glisser dans le carré gris qui sert à créer de new girls.

Ensuite tu inscris les statistiques et le nom de la fille, etc. et lorsque tu as terminé, tu clique sur le bouton Save New à droite. Un processus d'environ 20 secondes va se faire, et va repasser les 9 photos que tu as mis... J'ai remarquer que si j'allais faire autre chose du genre retourner naviguer sur internet, ça faissait bogué le processus, alors j'attends vraiment la fin des 20 secondes avant d'aller faire autre chose. Quand tu as terminé, tu est suposé de voir la fille dans ta grande liste de girls. Si jamais tu t'aperçois que la première photo n'est pas la bonne, c'est maintenant le moment de la changer, mais avant il faut que tu clique sur une autre girl dans la liste, et que tu revienne sur celle que tu viens re créer, pour éviter un bug qui te dit que tu as moins que 4 photos alors que c'est faux.

Dernier truc : Je doit fermer Girlmaker après avoir créer une fille, et le réouvrir pour refaire une seconde fille... je sais pas pourquoi mais c'est la seule façon de faire pour moi pour créer plusieurs filles à la suite des autres. De toute manière ça prends deux secondes ouvrir le programme à nouveau.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Manu333

View user profile

Back to top Go down

Post by riddlebox1321 on Sat Dec 15, 2012 4:23 am

Manu +1 rep
riddlebox1321

View user profile

Back to top Go down

Post by KaiSakurai on Sat Dec 15, 2012 12:48 pm

i dont speak french but as far as i know a help request shouldnt be in the "Releases"-category

//move request to "Miscellaneous"
KaiSakurai

View user profile

Back to top Go down

Post by Xela on Sat Dec 15, 2012 1:38 pm

KaiSakurai wrote:i dont speak french but as far as i know a help request shouldnt be in the "Releases"-category

That would require an actual active Admin or Moderator Smile

Xela

View user profile

Back to top Go down

Post by Teiko on Sat Dec 15, 2012 6:46 pm

It's good to see french here i feel less alone X)
Teiko

View user profile

Back to top Go down

Post by KaiSakurai on Sat Dec 15, 2012 11:31 pm

Xela wrote:
KaiSakurai wrote:i dont speak french but as far as i know a help request shouldnt be in the "Releases"-category

That would require an actual active Admin or Moderator Smile

i know...
but still...
its the wrong category xD
KaiSakurai

View user profile

Back to top Go down

Post by zepht on Tue Dec 18, 2012 1:26 am

et non un francais de plus ^^ it marvelous play game
this site is really great the game is Excellent but against the download, additions and new version I'm a little lost
pouver you just explain to me how it works thank
and cocorico for French

zepht

View user profile

Back to top Go down

Post by Teiko on Tue Dec 18, 2012 8:51 pm

Bien qu'est ce qui va pas avec la nouvel version ? T'arrives pas a la lancer, tu demandes des conseils au niveau du fonctionnement ou c'est un autre problème ? Surprised

I don't know if I need to put the english version of this (î) but well i'll do it anyway Very Happy

What's wrong with the new version ? You can't launch it , you're asking for advice about how it work,or another problem ?

P.S: Your french-english is bad >.>
Teiko

View user profile

Back to top Go down

Post by zepht on Thu Dec 20, 2012 3:20 am

salut desolé pour mon anglais deplorable ^^
non je suis juste un peu perdu avec toute les nouvelle version
et je me perd dans les telechargement entre les version
voila et aussi aimerais avoir des expliquation sur quelles point de certain jeu
merci et j'espere avoir une meilleur maitrise du francais que de l'anglais ^^ Very Happy

zepht

View user profile

Back to top Go down

Post by Teiko on Thu Dec 20, 2012 4:11 pm

Bah t'as juste a télécharger la plus récente et tout ira bien. Si tu parle bien de Sibr1x bien sur.

Si t'as besoin d'aide pour des questions ou des problèmes tu m'envois un message privé si tu veux ^^
Teiko

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top